Les preuves démontrent que l’opération Coronavirus a commencé bien avant les « confinements » et les campagnes de peur.
Considérons, par exemple, qu’alors que l’OMS a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC) le 30 janvier 2020 (1), le Coronavirus Aid Relief and Economic Security Act (CARE Act), également connu sous le nom de H.R 748 a été introduit plus d’un an auparavant, le 24 janvier 2019, à un moment où la plupart n’avaient même pas entendu parler du Coronavirus.
Selon le descripteur, le projet de loi « répond à l’épidémie de la COVID-19 (c’est-à-dire la maladie à coronavirus 2019) et à son impact sur l’économie, la santé publique, les gouvernements des États et des collectivités locales, les individus et les entreprises ». (2) Le président Trump qualifiera par la suite le CARE Act ( un plan de sauvetage de 6,2 billions de dollars) de « plus grand plan d’aide économique de l’histoire américaine » (3).
Tout ceci est significatif, car il contredit l’idée que le virus ou d’autres parties ont causé le krash, car il renforce la probabilité que le krash a été en fait créé, volontairement. Le virus est le bouc émissaire ou le faux drapeau des plans de sauvetage économique, du chômage, de la détresse fiscale et sociale, des lois d’urgence, de l’autoritarisme, des programmes de vaccination et d’une « quatrième révolution industrielle » imposée.
Mais ce n’est pas tout. Le 20 novembre 2018, la Fondation Bill et Melinda Gates, par l’intermédiaire du Pirbright Institute, dont elle est « l’une des principales parties prenantes », a acquis un brevet sur le coronavirus lui-même (4). Ils sont donc les « propriétaires » du « problème ». Ils ont également investi des fonds dans les « solutions » envisagées, qui incluraient des vaccins.
Considérez également, comme le souligne Mike Champine, que l’administration Trump a mené ces « exercices de pandémie » en 2019 :
1. Crimson Contagion par le ministère américain de la santé et des services sociaux de l’administration Trump (janvier-août 2019).
2. Éclosion urbaine, par le Collège de guerre de la marine américaine et Johns Hopkins (septembre 2019). Elle a été suivie immédiatement par la création, par le gouvernement étasunien, d’un groupe de travail sur le vaccin antigrippal.
3. Événement 201, par Johns Hopkins, le Forum économique mondial et la Fondation Gates (octobre 2019).
Alors que les porte-parole des gouvernements appellent maintenant à une « deuxième vague » de la « pandémie », nous pouvons anticiper davantage d’enseignement et de soins de santé numériques, plus d’autoritarisme, plus de pauvreté, des taux de « surmortalité » plus élevés et une sphère publique de plus en plus ravagée.
Nous n’avons pas consenti à tout cela.
Mark Taliano
*
Article original en anglais :
A Well-Planned Epidemic, le 14 mai 2020.
Traduit par Maya pour Mondialisation
Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Faites suivre cet article à vos listes de diffusion. Publiez cet article sur votre site de blog, vos forums Internet, etc.
Notes
(1) Prof. Michel Chossudovsky et Bonnie Faulkner, « COVID-19 Coronavirus : The Crisis/Transcription complète de l’interview du professeur Michel Chossudovsky et de Bonnie Faulkner sur les armes à feu et le beurre ».
Global Research, 27 mars 2020 Guns and Butter 19 mars 2020.
(https://www.globalresearch.ca/covid-19-coronavirus-crisis/5706741?fbclid=IwAR3j3fSb4Sx8JjxhZDwYt2pgZAzJwo1Wg7kzOp8BqcBMcs6qWTZOCga_uhI ) Consulté le 13 mai 2020.
(2) H.R.748 – CARES Act, Sponsor : Rep. Courtney, Joe [D-CT-2] (Présenté le 24 janvier 2009).
(https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/748?fbclid=IwAR0YAAx1kNmSfMeJopDVtxUIBLxZLCZ3NNFYL5-SJkrVjiT_JjdiPAsjf5c ) Consulté le 13 mai 2020. (voir aussi :
https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/748/all-info?fbclid=IwAR1zVMX0k0_DIXZ81MoqX46pQA6OlQuf-XEqPVtUmEa5jpMv4Db5WRHhdXk )
(3) « Remarques du Président Trump lors de la signature de la loi H.R.748, The CARES Act » (
(https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/remarks-president-trump-signing-h-r-748-cares-act/) Consulté le 13 mai 2020.
(4) Mark Taliano, « Problem, Reaction, Solution » www.marktaliano.net
(https://www.marktaliano.net/problem-reaction-solution/) Consulté le 13 mai 2020
Voir aussi :
https://www.facebook.com/donna.durant.5/videos/3137146132972082/?fref=mentions
Mark Taliano est un associé de recherche du Centre de recherche sur la mondialisation (CRG) et l’auteur de Voices from Syria, Global Research Publishers, 2017. Visitez le site web de l’auteur à https://www.marktaliano.net où cet article a été publié à l’origine.La source originale de cet article est Mondialisation.caCopyright © Mark Taliano, Mondialisation.ca, 2020